Quelques photos : Tahiti

Publié le par Fabien

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Nous ne sommes resté à Tahiti qu'une journée et uniquement sur Papeete, nous n'avons donc pas beaucoup de photos à vous montrer. Sur notre prochain séjour, nous resterons 3 jours sur cette île, le temps d'en profiter un peu plus et de pouvoir ramener plus de clichés. Pour les personnes qui ont résidé ou qui réside toujours à Tahiti, que pouvez vous nous conseiller comme excursions, visite, incontournable? D'avance merci pour vos réponses.

Photo 1 : Le jardin du relais Fenua.
Photo 2 : Notre dame de Papeete.
Photo 3 : Moorea vue de la piste de l'aéroport de Tahiti Faa'a.
Photo 4 et 7 : Tahiti vue depuis le motu du lagoonarium de Moorea.
Photo 5 : Vue sur Moorea.
Photo 6 : le marché de Papeete.
Photo 8 : Le port de Papeete.

Publié dans Papeete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
suis en compagnie de ma mere qui me dit:"ca fait meme pa rever" pffffffffffffffffffffffffff
Répondre
D
Bon courage alors, et gros bisous à vous trois.
Répondre
D
Fabien, Ntasha.<br /> Je pars le 15 Novembre je vais voir mes fils et ma petite-fille, promis je reviendrai avec de belles photos. Comment va Natasha et bébé???<br /> bisous du lundi. Dany
Répondre
F
<br /> Salut Dany, quelle bonne nouvelle pour toi !!! et quelle chance (enfin c'est chacun son tour...) Natacha et bébé vont bien, merci, on aménage l'appartement en<br /> attendant l'arrivée de bébé !!! A bientôt<br /> <br /> <br />
:
Bonsoir ! vos photos sont superbes ! bravo ! bonne semaine ! bisous !
Répondre
F
<br /> Merci pour ton passage parmis nous Danielle, reviens quand tu veux...<br /> <br /> <br />
D
Ces photos me donnent envie de partir!!! Magnifique-
Répondre