Enterrement de vie de garçon DAVID

Publié le par Fabien

Samedi soir c'était l'enterrement de vie de garçon du DAVID fidèle judoka. La soirée a été douloureuse pour lui!!

Dav.jpgDavid.jpg

 
                                                                                                       

Publié dans soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL est 2h02 mon vieux papanne, je rentre dune soirée bien arrosée et jme suis dis tiens jvais aller faire un ptiti tour sur le blog histoire de voir s'il y a des nouveaux comentaires. Je vois que les copains ne se sont pas trop mobilisés, à part Mike. Ce que tu as répondu a mon commentaire , je le prends comme un affront, tu devrais etre mort de trouille. tu ne devrais plus trouver le sommeil jusqu'au 28 juillet. je te promets que tu ne diras plus ça le jour J.Bon à part ça,pas beuacoup d'évolution sur ton blog à part que tu nous présentes Natacha qu'on connait. Faudra ptetre innover un peu. Je suis toujours d'accord pour agrémenter ton blog avec quelques photos. Mais je n'ai trouvé à aucun endroit sur ton blog: ajouter des photos, est ce volontaire??<br /> A bientot mon vieux.
Répondre
F
Salut Mouss, certaines photos doivent certainement être faites pour rester dans la sphère très privé de la mémoire de ton PC... et éviter d'arriver dand la mémoire cérébrale de trop de monde, mais tu peux toujours me faire un aperçu en m'en envoyant 1 ou 2 par mail...Non je vais essayer de trouver comment faire pour que vous puissiez apporter vos contributions à mon blog. @+
M
Ma vengeance sera terrible!!!. Fabien c'est occupé de mon enterrement de vie de garçon et j'ai bien l'intention de ne pas rater le sien. A bon entendeur, comprends ce que tu veux...<br /> Sinon je pense que c'est pas mal pour un début, ça manque juste un peu de fesses (en photos bien sûr, à la fin de ces soirées les mecs aiment bien baisser leur pantalon pour exiber leur postérieur)
Répondre
F
J'veux pas être déguisé en Joel ROBUCHON !!!!!
M
Et bien mon vieux papanne (c'est son surnom pour ceux qui ne le sauraient pas, désolé fabien), je trouve que pour un début c'est pas mal du tout. Je ne sais pas ou va apparaitre ce comentaire et surtout s'il va apparaitre mais je voulais te prévenir de quelque chose: tu as l'air de te moquer de ton collègue judoka qui a fait son enterrement de vie de garçon mais n'oublie pas que ce sera bientot ton tour.Voilà c'était juste pour te dire ça.Et si on peut ajouter des photos sur ton blog j'en aurais bien une ou deux à proposer ais je ne suis pas sur qu'elles te plaisent. Alors si tu as de l'argent on va peut-etre pouvoir s'arranger. A bon entendeur salut.
Répondre
F
Même pas peur d'abord, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!! bon d'accord mauvais au début, bon au milieux et mauvais à la fin...