Fiu

Publié le par Fabien

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voilà, le blog est maintenant prêt à refonctionner normalement, pour fêter ça, voici une photo de Taïna avec son beau débardeur ramener de Tahiti.  Même les bébés sont fiu... par ces chaleurs c'est normal !!! L'expression "être fiu", signifie être fatigué, ne rien avoir envie de faire, pas de motivation.

A bientôt !!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ... me voici de retour et oui ! déjà un mois, que je n'ai pas vu passer ! D'ici quelques temps je ferai un reportage sur Mayotte, mais pour l'instant je reprends le rythme de métropole.<br /> Superbe Taïna, ben oui, nous sommes tous fiu avec la chaleur, mais moi, j'ai pas le beau débardeur de fenua !<br /> Dans 4 semaines exactement, je serai dans l'avion pour Tahiti ...<br /> Bon week-end, bises à toi, Natacha et Taïna.<br /> Marie-France
Répondre
F
<br /> Coucou Marie France !!!<br /> <br /> Très heureux de te retrouver, tu as du faire un superbe voyage, quel été !!!! Repose toi bien, le rythme de métropole doit être dur à gérer après 1 mois à Mayotte...  reprends des forces pour<br /> Tahiti, à bientôt !!<br /> <br /> <br />
D
le paquet pour Taina et la carte postale pour ta princesse devraient arriver sous peu! bisous
Répondre
F
<br /> C'est très gentil de ta pars de penser à notre Taïna !!! On attend...<br /> <br /> <br />
D
Je pense en Mi.mai 2010, cette année les enfants viennent à Noel! et puis le 17 je pars en france!<br /> Fabien envoies moi votre adresse je t'enverrais une carte postale de la France. bisous<br /> Dany
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Dany pour ta carte postale, elle nous a fait très plaisir !!!!!! C'est bientôt le départ pour la France, bisous,  bonne journée a bientôt<br /> !!!<br /> <br /> <br />
D
qu'elle est belle ta petite princesse!!!! J'adore elle me fait penser à Luna quand elle était petite!!!<br /> Gros bisous Fabien à vous trois<br /> Dany
Répondre
F
<br /> Coucou Dany !! Merci beaucoup!! Quand est ce que tu retournes sur Tahiti pour voir tes enfants et Luna? Bisous à bientôt !!<br /> <br /> <br />