Fakarava : promenade sur le lagon bleu...

Publié le par Fabien

Nous partons cette fois ci en bateau direction le lagon bleu de Fakarava. Pour vous expliquer ce qu'est le lagon bleu, voici en photo celui de Rangiroa :

 Fichier hébergé par Archive-Host.com 

C'est un lagon "dans le lagon" une sorte de piscine naturelle entre le lagon et l'océan, cet endroit nous laisse un souvenir indélébile, certainement les plus beaux paysages que nous avons eu la chance de voir en Polynésie. Au programme de cette journée, environ 45 minutes de bateau pour rejoindre le lagon bleu, à l'arrivée petite partie de pêche côté océan sur la barrière de corail, barbecue avec poissons perroquets, rougets, divers coquillages, excellent !!!! Et bien sur baignade dans cette piscine, dans une eau chaude, au milieu des poissons et petits requins pointes noires. A ne pas manquer...


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Fakarava

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour le partage de ton voyage en Polynésie.
Répondre
D
<br /> slt,que du bonheur,palavas les flots c'est rien à coté de cette merveille lol, trop beau mrc,bizz**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam, miam les perroquets sur le barbecue !!! Jolies photos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et bien non, je ne me lasse pas de regarder tes photos, bleu du ciel, bleu du lagon, un vrai paradis, le rêve quoi !<br /> Je reprends le rythme ... fait le tri de mes photos sur Mayotte et commencé mon premier reportage.<br /> Je m'absente à nouveau fin de la semaine pour la Bourgogne, un autre aspect que celui des îles !<br /> Bonne nuit, bises.<br /> Marie-France
Répondre
D
C'est tout simplement paradisiaque ! Il faut que je retourne à Rangiroa ou à Fakarava pour voir ce lagon bleu.
Répondre
F
<br /> Tu as raison, il faut y aller !!!!!<br /> <br /> <br />