Une très très bonne nouvelle :

Publié le par Fabien

Pas trop d'articles en ce moment, mais d'autres occupations pour nous... Réaménagement d'une pièce dans l'appartement, peinture, bricolage... Tout ceci pour accueillir notre futur bébé d'ici la mi - janvier !!!

Pour le moment tout va bien, la future maman est en forme, pas de nausées, un peu de fatigue mais c'est normal, le futur papa quand à lui est déjà tout GaGa...

Pour notre voyage on verra selon l'avis du medecin, mais pour le moment rien ne s'y oppose, sinon on le repoussera...

A bientôt

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> Après une longue absence, me voici de retour ...<br /> Le départ pour la Polynésie est tout proche !!<br /> En lisant le commentaire de Dany et ta réponse, je suis très contente de savoir que "bébé" et Natacha vont bien. <br /> Bonne soirée Fabien<br /> ps: mon url à changé pour recif-tapete
Répondre
F
<br /> J'espère que les vacances ont été reposantes et agréable !!! Pour nous c'est effectivement dans quelques jours, tout va bien !! Merci et a+<br /> <br /> <br />
D
COUCOU FABIEN<br /> MERCI POUR TON PASSAGE SUR MON BLOG CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR. ALORS COMMENT VA LA NOUVELLE MAMAN ...ET BEBE??? ET TOI??? JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR. BISES. DANY
Répondre
F
<br /> Salut Dany,<br /> La future maman va bien, bébé commence à se montrer et à s'agiter !! 2 ème échographie dans 15 jours juste avant de partir pour faire visiter les lagons à futur bébé !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
mais c'est GENIAL ça !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
F
<br /> Merci Melly, ça fait plaisir de te relire,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Hello<br /> <br /> J'avais bien vu la petite bannière "Tuamotu", mais maintenant faudrait mettre, à côté, aussi une autre p'tit' bannière ... d'ailleurs je viens seulement de remarquer la p'tit' pub adresse au-dessus des des cocotiers !! j'suis allée voir, pas mal du tout ...<br /> Très bon week-end Natacha et Fabien.<br /> Marie-France
Répondre
M
C'est bien sûr une très bonne nouvelle !! je vois que du bonheur en parcourant ces quelques lignes. <br /> Maintenant, aménagement de la chambre pour "bébé"... au travail Fabien !!... mais ménagement pour Natacha.<br /> Félicitations ... je suis très heureuse pour vous deux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises <br /> Marie-France
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie France, ton commentaire nous a fait très plaisir, Natacha se ménage, mais le future papa doit aussi faire attention à lui : je<br /> voudrais pas faire une grossesse nerveuse...<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />