Les roulottes du port de Papeete

Publié le par Fabien

Les roulottes sont une institution à Papeete. A partir de 18h00 et ce tous les soirs, elles débarquent sur la place du port. C'est quelque chose de passionnant à voir! Le principe de la roulotte est simple, c'est un petit restaurant sur roue, il y en à pour tous les goûts (asiatique, kebab, hamburgers, français sans oublié le polynésien). Autour des roulottes se dressent de petites tables en plastique qui sont dépliées et repliées tous les soirs.
A l'heure de la mise en place, les cuistots se mettent au travail, font chauffer les barbecue, c'est un délice pour les papilles!! Petit conseil à tout ceux qui passeront par Papeete, arrêtez vous manger dans une roulotte, vous y mangerez certainement mieux que dans beaucoup de restau et pour beaucoup moins cher!!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Papeete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai adoré cette ambiance lors de notre séjour en Polynésie, mais la ville de Papeete ne m'a guère " emballée"
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé les roulottes le soir, et c'est étrange mais je n 'ai jamais fait une belle photo! Superbes les tiennes.
Répondre
F
<br /> Les roulottes sont un vrai régal, on mange très bien pour vraiment trois fois rien... Ambiance sympa assurée tu as raison!!<br /> <br /> <br />
M
Je regarde, je pense, oui ... les roulottes, nous y allions très souvent en fin de semaine. La place Vaiete, un lieu très convivial et parfois de l'animation musicale. Puis aussi les quais avec les navires de croisière ...<br /> Bonne soirée.<br /> Marie-France
Répondre
M
Bah....ça fait plaisir ces belles photos des roulottes ! <br /> j'arrive de chez Marie-Laure et contente de voir ce blog !!!
Répondre