Ia orana le soleil !!!

Publié le par Fabien

Premier matin sur Tikehau, debout 5h30 et pas fâché de me lever tôt : belle surprise dehors, le soleil nous offre un spectacle superbe...

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Tikehau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
splendide!!!!!!! je fais un petit tour sur votre blog par le biais de Dany!!!! claudine
Répondre
F
<br /> Bienvenue Claudine, Repasse quand tu veux !!!<br /> <br /> <br />
P
MAGNIFIQUE......!<br /> <br /> Des couchers de soleil magiques...<br /> <br /> Encore.....encore.....Pierre.
Répondre
S
OHHHHHHHH JE VEUX RETOURNER LA BAS !! bouhhhhhh que je suis malheureuse chez les popaaaaa
Répondre
F
<br /> Salut Syboule, merci de ton passage chez moi, je te comprends, à peine revenu, on a déjà envie d'y retourner !!!!! A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
S
bouhhhhhhhhhh quand on voit ça ... on pleure sur ce qu'on a !!! loooool<br /> je plaisante hihihi
Répondre
M
Ia Orana,<br /> Maeva en Polynesie,excellent séjour,le temps est splendide dans les iles sous le vent,j'espère qu'il en est de même au Tuams<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-Laure
Répondre
F
<br /> Merci Marie Laure, malheureusement le voyage est déjà fini!!! Nana, FABIEN<br /> <br /> <br />