Pique - nique sur un motu

Publié le par Fabien

Après notre tour sur le motu aux oiseaux, nous repartons direction un motu désert posé entre lagon et océan. En arrivant, nous avons l'impression d'incarner les personnages de Robinson et Crusoé, le motu est loin de tout, désert et paradisiaque !!! L'arrivée se fait par une très belle plage de sable rose, nous ne patientons pas et nous chaussons nos palmes pour explorer le monde sous marin.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Tikehau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Fabien! Merveilleux ce coin, j'y suis allée, tes photos sont superbes tu as eu du beau temps! pas nous. Trop beau!!!! bisous à vous trois. Dany
Répondre
M
Ia orana,<br /> merci de ta visite.Les tuamutu sont vraiment un dépaysement total.Les nidos y sont moins sauvages aussi.Tikehau est réputé pour son lagon poissoneux,tu peux confirmer?<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-laure
Répondre
D
Hum, hum, ces poissons m'ont l'air très appétissant. Quelle belle couleur surtout en ce moment où la saison des pluie a commencé ! Je ferais bien un petit plongeon dans ce lagon de bleu turquoise !
Répondre
M
on se s'embête pas !
Répondre
F
<br /> Je dirais même plus : On ne se refuse rien !!!<br /> <br /> <br />
M
Mauruuru Fabien, pour ces belles photos qui me font rêver et dont je ne me lasse pas de contempler !!<br /> À ce que je vois, une bonne grillade de poissons faisait partie du menu ... hum ... je sens que mes papilles s'activent ! un vrai régal rien que d'y penser.<br /> Bon dimanche à toi et Natacha ( futur bébé doit bien s'agiter maintenant ?)<br /> Bises à vous deux.<br /> Marie-France
Répondre
F
<br /> Grillade de poisson et poisson cru lait de coco, un délice. Avec ceci du pain coco et du uru (je certifie pas l'orthographe...). Bébé s'agite très bien, 3 ème<br /> échographie demain !!!! A bientôt, Bises<br /> <br /> <br />